Avec le niveau I, éveillez
la sensibilisation à la qualité

Le label de qualité niveau I se concentre sur le développement de la qualité et se consacre en particulier à la qualité du service. Le niveau I est principalement destiné à obtenir un effet interne et à motiver le personnel. C'est ainsi que les clients reconnaissent directement la qualité qui passe par des prestations meilleures – et par le label de qualité. 

 


VOICI CE QUE LE NIVEAU I VOUS PERMET D'OBTENIR

  • Vous mettez la qualité au coeur du travail de l'équipe.
  • Vous optimisez par des moyens simples les processus internes tout en éliminant les points faibles.
  • Les collaborateurs sont motivés et satisfaits – ils fournissent un travail plus efficace. Vos clients s'en rendent compte.
  • Le niveau I constitue un point d'entrée optimal pour encourager la qualité dans votre entreprise, et prépare votre équipe à une gestion approfondie de la qualité.

Les entreprises qui ont mis en oeuvre le niveau I et souhaitent d'autres améliorations qualitatives peuvent obtenir par la suite le niveau II.