Une qualité perceptible

Dans le tourisme, la qualité joue un rôle compétitif décisif. La qualité doit pouvoir être sensible pour le client. Les labels donnent un visage à la qualité en signalisant les services que les clients sont en droit d'attendre.

 

Newsletter

Newsletter des Labels: Classement, prix, labels

08.06.2017 - Lors de la récente Journée suisse des vacances 2017 à Davos, les hôtels les plus accueillants ont une nouvelle fois été récompensés par le Prix Bienvenu. Ce qui est frappant, c’est qu’une grande partie de ces hôtels arbore également le label Qualité du tourisme suisse. > plus

Actualités

Des hébergements proches de la nature

08.06.2017 - 2017 est l’année internationale du tourisme durable. Dans ce contexte, les hébergements proches de la nature, tels que cabanes de montagne, rustici et mayens, jouent également un rôle important. Découvrez ici quelles sont les possibilités offertes dans le cadre de la classification. > plus

Actualités

Antifeu desormais obligatoire

08.06.2017 - Avec les nouveaux critères une couverture antifeu ou un extincteur manuel font partie des exigences minimales imposées aux appartements de vacances. Commandez sans attendre et profitez des prix spéciaux des couvertures antifeu et des extincteurs SWISSMADE. > plus

Actualités

Wellness: plus qu’une simple détente

08.06.2017 - Le 3ème Forum ITW «Tourisme de la santé et du wellness» de la Haute École de Lucerne a eu lieu le 18 mai. Plus de 60 experts et étudiants se sont échangés sur les questions qui se posent actuellement à la branche et ont élaboré des idées pour la pratique. > plus