Meilleure qualité du service

Le Programme qualité du tourisme suisse encourage le développement de la qualité et l'assurance qualité dans les entreprises touristiques. Il distingue les entreprises qui se préoccupent en permanence de la qualité et donnent le meilleur d'elles-mêmes pour leurs clients, jour après jour.

 

Actualités

Représentation régionale de la qualité: Canton de Vaud

07.04.2015 - Le Programme qualité du tourisme suisse doit une bonne partie de son succès à ses organisations faîtières. Afin d’ancrer la notion de qualité à tous les niveaux, chacune des 14 régions touristiques peut compter sur son/sa représentant(e) de la qualité. > plus

Newsletter

La qualité – le leitmotiv dans le tourisme suisse

30.03.2015 - L’abandon par la Banque nationale suisse du taux plancher face à l’euro le 15 janvier 2015 et le nouveau renforcement du franc qui s’en est suivi n’a fait qu’accroître l’importance du thème de la qualité. La qualité est un argument compétitif déterminant dans le tourisme. > plus

Actualités

Promotion de la qualité, maintenant plus que jamais

30.03.2015 - En raison de la structure des coûts, le tourisme suisse peut, suite à l’abandon du taux plancher, encore moins se différencier par le prix. L’hospitalité et la qualité des services sont désormais déterminantes pour l’avenir. La FST a exigé dans son train de mesures de promouvoir la qualité. > plus